La propreté se révèle au "grand jour"

Mise en ligne le 10.10.17

Lors de la conférence CRAMIF sur les métiers de la Propreté du 25 septembre 2017, Antonio Fernandes chef d’agence K2 propreté est intervenu afin de mettre en avant le projet de travail en journée et en continu sur le campus Dassault Systèmes. En effet, les salariés du secteur de la Propreté travaillent souvent en horaires décalés sur de courtes périodes. L’objectif de ce projet est de leur permettre de réaliser une seule vacation, plus longue et en présence des occupants. Cette organisation leur permet de réduire leur temps de trajet quotidien, leur fatigue et de mieux concilier leur travail avec leur vie de famille. Le bénéfice de cette organisation : une meilleure qualité de service,  une meilleure réactivité grâce à la prise en compte des demandes immédiates et surtout la création d’une vraie relation avec les occupants. C’est un pari gagnant-gagnant .Cette démarche ne se fait pas du jour au lendemain, plusieurs prérequis sont indispensables pour y arriver : appui et soutien du client, écoute, dialogues et organisation sont les clefs de la réussite pour améliorer la qualité de vie de nos salariés !


Implantations

La Providence intervient sur Paris et sa région en vous offrant une prestation de propreté de qualité intemporelle pour des donneurs d'ordre de prestige et de grande renommée.

Depuis 2012 notre stratégie de déploiement a été lancée afin que La Providence soir présente sur les 10 principales métropoles françaises. Rigueur, organisation, savoir-faire et faire-savoir, ces maîtres mots ont toujours accompagné nos Chefs d'Agences qui veillent à vous apporter l'excellence.

De l'Agent de Service au Cadre Dirigeant, nous sommes fiers d'être les ambassadeurs de La Providence.

Nos implantations