LA PREMIERE NUIT DE L'ECONOMIE COLLABORATIVE !

Mise en ligne le 24.05.17

La 1ère Nuit de l'économie collaborative et circulaire, La Providence y était !

 

Le lundi 24 avril, la première nuit de l’économie collaborative et circulaire a eu lieu au Théâtre de la Madeleine à Paris.

Cette soirée était l'occasion de soutenir cette nouvelle économie qui loin d'être un effet de mode, permet de repenser nos activités de manière plus durable.

Ce fut l'occasion de découvrir 40 innovations et initiatives et d'assister à la table ronde ce nouveau modèle de croissance en France.

Dans la catégorie du prix de la meilleure démarche circulaire sous-catégorie Industrie, Le Lauréat est Cleanea fabricant de matériel permettant la production de solutions nettoyantes et désinfectantes sur site grâce à l'électrolyse de l'eau : Ces solutions remplaçant 80% de la chimie traditionnelle, pas de déchets, pas de toxicité. Une démarche vertueuse mise en place et promue par La Providence depuis 2011 chez ses clients.

 

Au-delà des relations BtoB, cette soirée a pu démontrer que chacun peut y contribuer. L'Homme revient au centre des préoccupations, grâce au développement d'applications pour réduire le gaspillage par la commercialisation des invendus du restaurant TOO GOOD TO GO (BtoC), ou encore la solution de l'Arrondi qui rend le mécénat collaboratif par MICRODON... Très belle soirée de partage et rendez-vous l'année prochaine !

 

Implantations

La Providence intervient sur Paris et sa région en vous offrant une prestation de propreté de qualité intemporelle pour des donneurs d'ordre de prestige et de grande renommée.

Depuis 2012 notre stratégie de déploiement a été lancée afin que La Providence soir présente sur les 10 principales métropoles françaises. Rigueur, organisation, savoir-faire et faire-savoir, ces maîtres mots ont toujours accompagné nos Chefs d'Agences qui veillent à vous apporter l'excellence.

De l'Agent de Service au Cadre Dirigeant, nous sommes fiers d'être les ambassadeurs de La Providence.

Nos implantations