Boîte à champignons

Mise en ligne le 09.10.17

Que faites-vous de votre marc de café ?

Etrange question... mais saviez-vous que des tonnes de marc de café sont jetés dans les déchets d’ordures ménagères alors qu’ils pourraient être recyclés ? Nous avons découvert la possible seconde vie du marc de café grâce à la start up "La Boîte à Champignons". Ces recycleurs d'un nouveau genre récupèrent votre marc de café et l’utilise comme substrat pour cultiver des champignons, spécifiquement des pleurotes appréciés par les chefs cuisiniers ! Le 13 octobre 2017, La Providence a décidé de faire découvrir cette entreprise et ses champs de culture de champignons à ses clients afin de valoriser et promouvoir ces nouvelles pratiques vertueuses.

 

Implantations

La Providence intervient sur Paris et sa région en vous offrant une prestation de propreté de qualité intemporelle pour des donneurs d'ordre de prestige et de grande renommée.

Depuis 2012 notre stratégie de déploiement a été lancée afin que La Providence soir présente sur les 10 principales métropoles françaises. Rigueur, organisation, savoir-faire et faire-savoir, ces maîtres mots ont toujours accompagné nos Chefs d'Agences qui veillent à vous apporter l'excellence.

De l'Agent de Service au Cadre Dirigeant, nous sommes fiers d'être les ambassadeurs de La Providence.

Nos implantations